Le Manjari

Publié le par Florent

Mars 2012 : Le Manjari

 

Une recette un peu particulière de Pierre Hermé car elle demande une crème au chocolat et ... à la lavande. Je dois dire que le mélange est un peu particulier en bouche. Soit les gens aiment, soit le contraire. Personnellement, je n'ai pas apprécié mais des amis ont adoré le goût inédit.

 

Concernant les difficultés, rien de bien particulier. Le nappage qui a été souvent difficile pour moi est enfin maitrisé. En fait, il ne faut pas hésiter à mettre la quantité, quitte à récupérer dans l'assiette le reste. J'ai enfin obtenu ainsi le résultat que j'attends : une couverture lisse, pas trop épaisse et brillante. Bref content.

 

P1050706.JPG

P1050733.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article